Chasa da vacanzas / maison de vacances Chasa Spadla Sent, Engadine

Bainvgnü

Bienvenue à la maison Chasa Spadla Sent, Engadine

La maison Chasa Spadla est située uniquement au bord supérieur du village de Sent (Engadine) dans un lieu calme qui vous offre une vue panoramique.  L’arrêt de bus se trouve à trois minutes et le parking privé juste derrière la maison. Il s’agit d’une petite maison indépendante avec plein d’espace, idéal pour les familles jusqu’à 7 personnes. Construit en 1969, elle a été entièrement rénové en 2013 et 2014. Un balcon, une terrasse et la pelouse en face de la maison vous invitent à profiter de la vue exceptionnelle et du soleil.

La maison est entourée de champs et de fermes. 50m en dessous de la maison se trouve l’école de Sent avec son grand terrain de jeux.

La maison Chasa Spadla est située à Sent, un charmant village qui surplombe la vallée où passe la rivière En (Inn), près de Scuol dans la région de vacances Engadine Scuol Samnaun Val Müstair. A Sent,  on trouve des magasins et boutiques pour les produits quotidiens et plusieurs restaurants. Les habitants chaleureux et ouverts de Sent parlent le Vallader, la langue mélodique du basse-engadine (Romanche). Mais bien sûr, presque tout le monde parle français.

Sent est à proximité du parc national suisse et est le point de départ pour une variété d’excursions intéressantes en montagne – à pied ou en vélo de montagne.
En hiver, Sent est le terminus de la “piste de rêve” de la station de ski de Scuol Motta Naluns et pourtant loin des pistes bondées. En raquettes ou aux skis de fond on peut découvrir un paysage d’hiver silencieux et intacte.

Et oui: “bainvgnü” signifie “Bienvenue”!

Ferienhaus Sent Chasa Spadla Wohnzimmer

Ferienhaus Sent Chasa Spadla

Sent